Black Diamond Advanced Technology (BDAT)

BlackDiamond

À propos de l'entreprise

Black Diamond Advanced Technology est le leader en matière de technologie tactique portable pour la prise de conscience de la situation, les stations de contrôle au sol des systèmes aériens sans pilote (UAS), le support aérien rapproché assisté numériquement (DACAS) et les applications d’élimination des explosifs et munitions (EOD). Ces systèmes ont été fournis à l’US Air Force, l’US Marine Corps, l’US Air National Guard, l’armée australienne et l’armée danoise pour les systèmes DACAS. Les solutions BDATech comprennent l’intégration d’un ordinateur mobile, d’une plate-forme de communication intégrée, d’un contrôleur périphérique et d’un système de gestion de l’énergie. BDATech est un partenaire de confiance pour le succès de la mission, ajoutant de la valeur grâce à son interopérabilité. L’équipe d’ingénierie de BDATech jouit collectivement de décennies d’expérience dans les industries aérospatiale, militaire, électronique et de défense, apportant une richesse de connaissances et d’expertise à chaque produit développé. BDATech sert principalement des opérations militaires spécialisées, mais ses produits et sa technologie sont également compatibles pour les marchés commerciaux, y compris la biométrie, les tests et les mesures, l’exploration pétrolière et gazière, l’exploration en haute mer et d’autres industries exigeantes.

Solutions et produits

Le système tactique modulaire (MTS) offre au combattant débarqué une capacité ultra-robuste et portable en matière de C4ISR, une prise de conscience de la situation, un ciblage de précision et des opérations de contrôle communes qui intègrent la distribution d’énergie, le contrôle radio / périphérique et les fonctions informatiques dans le support de plaque pour une utilisation dans un environnement tactique.

Le système APEx Predator fournit de la PUISSANCE + des DONNÉES qui permettent la communication des radios tactiques et des périphériques avec des tablettes et ordinateurs commerciaux exécutant les systèmes d’exploitation Windows et Android. Le système est conçu pour plusieurs types de missions qui nécessitent une plate-forme de communication flexible et une solution de gestion de l’énergie.

La suite utilitaire de contrôle aérien avancé (FAC-US™) permet au Joint Terminal Attack Controller (JTAC) de procéder à des tirs de manière décisive sur le champ de bataille à partir de pratiquement tous les actifs disponibles. FAC-US™ comprend deux composants : FAC-Utility™ et FAC-Message Emulator™.

http://www.bdatech.com/

CREDIBILITE – CONNAISSANCE – QUALITE

BESOIN DE PLUS D’INFORMATION? CONTACTEZ-NOUS